samedi 19 septembre 2015

Cinéma au Golden Village

Cela fait un peu pompeux de dire que l'on va au cinéma en mode VIP, mai sil est vrai que le résultat est la : comment aller au cinéma dans une salle de 35 places en la réservant sur son téléphone, en la choisissant dans des conditions parfaites ?

Et bien voila le Gold Class VivoCity cinema !!
tout d'abord, choix par jour des séances et horaires. on sélectionne son film.

L'application propose les places libre parmi les 35. non vous ne rêvez pas il n'y a bien que 35 places dans la salle avec un écran géant.

On paye par carte, comme tout ici of course.
On arrive quelques jours plus tard à l'heure dite devant la salle, on scanne notre QrCode et l'hôtesse nous remet un petit livret avec nos 4 tickets.

Nous patientons dans le salon ou il est possible de boire un coup, manger, dans une ambiance zen et tranquille vu que le nombre de spectateurs par séance est ultra limité. J'anticipe vos questions et pour ces agréments il faut payer :)

Nous allons choisir notre verre de vin qui nous accompagnera pendant la projection à la "Wine Station" top moderne.

L'heure approche et la salle a été préparée. Il est temps pour nous d'aller nous asseoir.

Et la, pour la première fois, nous découvrons que les sièges sont énormes et immenses et qu'ils se couchent réellement comme en Business Class en avion.
Une petite couverture est posée sur le siège au cas ou nous aurions froid à cause de l'air conditionné.
Elle est pas belle la vie !!

Et nous voici avec JP. et C. à regarder le lancement de Jurassik World.

J'avais, avec mon addiction aux sucreries commandé un paquet de M&Ms, et voici que l'on m'apporte les petites billes dans un verre à cocktail. Impec.
Nous avons nos verres disposés sur notre table ou se trouve à l'avant une sonnette au cas ou pendant le film nous aurions besoin d'une autre collation ou rafraîchissement.

En tout honnêteté, il faudrait vraiment se poser la question d'exporter ce concept, car payer un peu plus cher sa place et être avoir le siège devant dans ses genoux, sans avoir à se poser la question ou poser son blouson et surtout sans se taper la tête du grand devant soit, c'est vraiment top.
Le seul problème ? ne pas s'endormir.

Depuis, nous sommes retournés avec JP voir le nouveau Mission impossible cet été et nous irons tous les 4 ce mercredi voir Everest.

Cela donner vraiment envie d'aller au cinéma isn't it :) ?

5 commentaires:

  1. C'est vraiment la classe ..............
    Dans ces conditions de confort j'adhère.
    Bonne séance.
    ILO

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur que dans ces conditions plus d'excuses pour ne pas y aller! C'est quand même la classe.
    Ce ne sont pas des adeptes du cinéma? Ou alors il y a d'autres cinémas (comme chez nous je veux dire)? Parce que sinon les films doivent rester à l'affiche très longtemps.....

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux le dire haut et fort : elle est pas belle la vie !
    Bizz, les 74

    RépondreSupprimer
  4. ah oui super! mais comme tu le dis, moi j'aurais vraiment peur de m'endormir vu le confort offert! addict aux sucreries: really??? You all have to come in the USA then!

    RépondreSupprimer
  5. Que des problèmes de riches à ce que je vois ;-)
    Pas mal !
    Stephanie.

    RépondreSupprimer