vendredi 4 septembre 2015

Encore quelques Vroum Vroummm

Il est vrai qu'un article avait déjà été consacré ici aux Vroum Vroum, mais voici un autre petit florilège de chevaux mécaniques.

Discrète mais toujours aussi attrayante la Porsche GT3 est un monstre développant 475 CV. Pas mal non ? pour un look quasi neutre. Dommage de ne pas avoir enregistré le bruit au départ.

La folie du "Mat" touche toutes les voitures, et même les marques de prestige comme Jaguar, Porsche, Maserati ou Bentley. A priori les constructeurs n'offrent pas cette option en standard, ce qui signifie que les heureux propriétaires font passer leur voiture dans un atelier de peinture, ici à Singapour, une fois leur engin reçu. J'avoue qu'il faut être assez fou pour faire démonter sa voiture à peine reçu pour la passer en carrosserie/peinture. Mais la folie n'a de limite que la folie.



Moi j'adore toujours autant une petite Ferrari dans un parking de supermarché. Alors quand elle est jaune à bande noire et cabriolet, on en profite.

Alors 2 Ferrari dans un parking de supermarché !!

De retour un soir sur le chemin de Nassim, une petite Lotus Elise grise se fond parfaitement dans le paysage. C'est une voiture plus classique mais on ne s'en lasse pas.

Heu, cette fois la grise c'est la notre. Too bad.. :(

Voici également un modèle de Ferrari que nous n'avions jamais vu. A l'arrière, aucun nom ni numéro n'était mentionné. Comble de la sobriété :)

Plus besoin de vous présenter les diverses couleurs et décoration des monstres italiens aux lignes acérées. Ahhh Lamborghini(s)...

A chacun de trouver son joujou qui lui convient au teint, avec son tatouage ou ses couleurs de baskets ou de cheveux. Ici, rien n'est impossible !

La sobriété britannique coté McLaren est aussi mise à rude épreuve avec des teintes d'orangés nacrés brillants.

Un soir, sortant d'une virée ciné, voila un modèle de Ferrari bien particulier. Elle est toute peinte aux couleurs du SG50 qui est le cinquantenaire de l'état de Singapour !!

Je ne sais pas si dans nos contrées, les propriétaires de Ferrari les repeindraient en bleu, blanc et rouge pour le 14 juillet !

Aller, Vroum Vroum.

2 commentaires:

  1. Plus d'hésitation ! J'ai choisi mon cadeau de Noël, ce sera une petite porche.
    TOM tu aurais dû porter un vêtement orange ............... comme au salon de Genève.
    ILO

    RépondreSupprimer
  2. Superbes engins! Hallucinant qu'il y en ai autant! Comme les clio en France ;-) de quoi te rincer l'œil quotidiennement....

    RépondreSupprimer